Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
15 septembre 2019

MERCI

Bonsoir à toutes,

Je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir ce week end lors des Portes Ouvertes AZZA chez moi.

Pour celles qui ne sont pas venues, je vous attend nombreuses le week end prochain :

samedi 21 septembre de 10h à 18h et dimanche 22 septembre de 10h à 13h.

Vous pourrez découvrir les réalisations faites avec le gabarit Neptune et le thème Univers, des pages simples, des pages multiples, bref beaucoup de mises en pages différentes pour vous inspirer, vous donnez des idées, échanger, discuter.

Le verre de l'amitié ou le café vous attendra, ainsi que petites douceurs.

En ce qui concerne la tombola de ce week end les gagnantes sont :

Mme Trottein Olivia gagne un magazine scrap et moi spécial coloriage pour feutres à alcool

Mme Brunel Yvette gagne une pochette kit de cartes anniversaire princesse

Mme Odul Doriane gagne une valisette 30x40 vide.

Je vous dis à bientôt donc pour découvrir tout çà et participer à la 2ème tombola gratuite.

Voici une dernière page faite après midi, des photos du magnifique jardin de Monet à Giverny.

 

DSCN5713

 

Publicité
Commentaires
Y
bonsoir delphine je viens de voir que j ai gagner un lot merci je passerais demain amitié yvette
Répondre
D
Tout d abord merci pour ton accueil, tu avais scrapper de jolies pages. Et merci pour ce lot.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité