Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
22 février 2020

Gabarit Bali

Aujourd'hui mise à l'honneur de Ludivine, avec le gabarit Bali, une page multiple encore une fois.

Des découpes mots, des saynètes, du papier essentiel, des figurines complètes cette composition tout en douceur.

Des souvenirs de vacances font aussi partie du décor dans cette mise en page, ainsi que de l'encre verte.

 

101_3683

101_3684

101_3685

101_3686

101_3687

N' hésitez pas à vous lancer dans des pages multiples, ou doubles pour changer un peu des pages simples, surtout si vous avez plusieurs photos du même endroit ou même thème, çà fait comme un petit reportage photo.

Un beau souvenir de vacances mis en valeur encore une fois. Bravo.

à bientôt pour d'autres partages.

Publicité
Commentaires
B
félicitations très belle réalisation
Répondre
D
Un grand bravo à Ludivine ! J'adore le dégradé des découpes lorsque la composition est fermée qui laisse deviner les "surprises", l'harmonie toute douce en bleu/vert que l'on retrouve d'une page à l'autre, les décors de page ... Un très joli reportage-souvenir !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité