Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 juillet 2020

Roseraie

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, il y a longtemps que je n'ai pas posté, donc voici une page rose indien avec le gabarit Punta Cana, pour des photos de la roseraie du château de Highcleere, lieu de tournage de la série Downton Abbey.

J'ai utilisé de l'encre rouge cerise, et les découpes Silhouette pour faire un rappel des couleurs et du thème des photos.

Simple mais j'aime bien.

 

roseraie

à bientôt pour d'autres découvertes, il faut que je me remette au scrap, je suis un peu en stand by depuis la mi mai.

Je vais bientôt réaliser certaines pages à vous montrer lors des Portes Ouvertes de scrap AZZA, qui auront lieu chez moi, comme chaque année , cette fois ci sur un SEUL week end les 5 et 6 septembre.

Je vous en reparle bientôt. Portez vous bien, attention à vous.

Scrap 'Amitiés.

Publicité
Commentaires
D
👏 Simple mais c'est parfois la meilleure solution pour mettre les photos en valeur et c'est le cas 👍 La mise en page est originale et j'aime beaucoup la déco et l'harmonie 😊 Bien contente de te revoir sur ton blog, bon courage pour la préparation de tes Portes Ouvertes, bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité