Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 septembre 2020

MERCI

DSCN4491

 

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon week end, le mien fût bien chargé mais très contente d'avoir fais les Portes Ouvertes encore une fois.

Merci à toutes les personnes qui sont passées me voir ce Week End pour l'opération Back To Scrap, çà fait très plaisir de voir que vous appréciez mes réalisations, et qu'elles vous inspirent, vous donnent des idées pour mettre en valeur vos photos, vos souvenirs précieux.

Merci pour vos commentaires, merci pour vos commandes.

Je vous tiens au courant pour la livraison.

RESULTAT DE LA TOMBOLA

Mme Herchin Christine a gagné un tampon cadres printaniers,

Mme Cavrois Catherine a gagné un Kit de Cartes Douce nuit,

Mme Dethoor Thérèse a gagné un Kit de Cartes Astres en fêtes,

Melle Lauwerier Anaëlle a gagné un tampon mots croisière,

Je mettrais le reste des pages rapidement sur le blog.

à très bientôt pour partager tout çà.

scrap'amitiés. Delphine

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelles belles fleurs ! Ce fut un plaisir de venir chez toi et de voir tes nouvelles pages ;-) Merci pour le joli marque-page et bravo aux gagnantes !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité