Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 octobre 2018

Châteaux

Des pages très différentes, de Laurence, gabarit Verlaine.

Cadres à l'encre, papier imprimé essentiel, décor médiéval.

 

DSCN3027

Chilham, dans le Kent, papier et saynète médiéval. Cette petite ville du Kent, dans le Sud de l'Angleterre où furent tournés plusieurs films.

DSCN3028

Encore des ruines, avec le gabarit verlaine, du papier vert et du violet gaufré avec la plaque briques médiéval. des figurines feuillages.

DSCN3035

Publicité
Commentaires
D
bravo deux jolies pages !!!
Répondre
D
Waouh ! Quelle productivité et quelle créativité en ce moment ! Le gabarit Verlaine vous inspire ! C'est vrai qu'avec le décor médiéval ou le décor vintage, il offre beaucoup de possibilités ! Bravo à Laurence !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité