Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
16 juin 2013

Mouette

Voici une page faite avec le "gabarit bruxelles", des photos prises sur le bateau lors de ma dernière virée en Angleterre, une mouette qui s'est laissée prendre en photo, très proche, et une vue sur les côtes anglaises.

mouette

du papier et de la craie bleue, des décors à l'encre.

à bientôt pour d'autres créations, n'oubliez pas les petits commentaires, c'est cool....

Publicité
Commentaires
D
J'aime aussi beaucoup cette page, elle invite au voyage et aux vacances ! Il faudra que j'apprenne à travailler avec l'encre ! ;-) Danièle
Répondre
D
OUI jolie mouette et jolie page !!!
Répondre
M
Comme Marie Hélène, j'aime beaucoup l'encre et la craie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mamithée
Répondre
M
La voici, la voilà, la fameuse mouette que Sylviane cherchait tant ce vendredi !!! <br /> <br /> Je suis fan des petits bateaux et tous tes décors à la craie ou à l'encre d'ailleurs !<br /> <br /> Bon dimanche et bisou !
Répondre
L
vu que j'ai les même photos, la mise en page est toute trouvée, HI HI HI !!!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité