Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 septembre 2022

Back to Scrap

Bonsoir à toutes,

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite pour les Back to Scrap, pour voir les réalisations, papoter, échanger au tour de notre passion commune, j'apprécie toujours ces bons moments de convivialité, j'espère que vous aussi vous avez apprécié.

Le résultat de la tombola :

Mme Kleinpoort gagne un KIT XL cartes de Noël

Mme Benezit gagne un KIT créatif jardin enchanté

Mme Deheunynck gagne un KIT album accordéon dans mon jardin

Mme Faes gagne un tablier AZZA

Mme Herchin gagne un tablier AZZA

Mme Gloriant gagne un KIT album accordéon dans mon jardin.

Je mettrais rapidement sur le blog les pages avec le gabarit Springfield. En attendant voici une de mes dernières pages avec le gabarit Brisbane.

 

012 (5)

 

Je vous remercie encore pour votre fidélité, au plaisir de se revoir.

Scrap'amitiés Delphine

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie d’avoir remporter le kit de cartes de Noël. Merci Delphine pour ces Portes Ouvertes. Bon Scrap à toutes !
Répondre
M
Coucou à tous plutôt à toutes je suis très contente d'avoir gagné moi qui ne suis pas chanceuse <br /> <br /> je souhaite une bonne journée aux scrapeuses <br /> <br /> toutes vos réalisations étaient très réussies
Répondre
D
Je suis contente que tes Portes Ouvertes se soient bien passées ! Désolée de ne pas avoir pu venir 😐<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes de la tombola 😉👍<br /> <br /> J'aime beaucoup la page que tu as postée.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité