Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 mars 2022

Forteresse de Polignac

Voici une de mes dernières pages avec le gabarit Cannes pour mettre en valeur des photos de la Forteresse de Polignac, un de mes coups de coeur de la région d'Auvergne , visité en octobre 2021.

Titre réalisé à l'ordinateur, et utilisation de l'encre Nubuck ainsi que découpes feuilles pour terminer la page.

015

 

Une page toute simple avant de vous montrer une page multiple, façon petit reportage de la forteresse de Polignac.

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs que tu as choisie ! Ta page est peut-être toute simple mais elle est très réussie !
Répondre
B
jolie page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité