Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 octobre 2013

Façades....

Une page très colorée aussi, avec des photos de ces façades magnifiques de Mers les Bains, qui témoignent de notre patrimoine. (je déteins sur Jean-Pierre Pernaut , là )  il fallait les mettre en valeur.

Le gabarit Canaries utilisé de façon à ne pas trop couper les photos, et de manière aussi à supprimer les éléments indésirables sur les photos, comme les voitures garées devant les maisons et un gros panneau sens interdit en bas à gauche. Eliminés !!!

DSCN7989

Ensuite, j'ai choisi des couleurs vives et utilisé les formes triangulaires du gabarit pour encadrer les photos, ce qui constitue le décor de la page.

Je vous avoue que çà prend du temps mais bon le résultat me plaît.

J'attend vos commentaires sur ces 2 pages.

A bientôt pour d'autres découvertes que j'ai plaisir à vous faire partager.

Publicité
Commentaires
D
Magnifique aussi cette page ! Je l'ai aussi épinglée sur Pinterest ;-) J'aime beaucoup les formes géométriques du gabarit -il faudra que tu m'y inities ... -, les couleurs vives de la page et l'effet de perspective des façades en bas. Bravo Delphine !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité