Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
16 février 2014

Pages surprise

 

Pour ce dimanche ensoleillé, voici une page surprise avec le gabarit Madrid Sydney.

J'ai mis en page des photos de ma journée à Amsterdam, plus précisement du magnifique marché aux fleurs.

Du papier mauve, de la craie rose, un titre mauve et rose, un décor de page pour les fleurs, des traits violet.

DSCN8412

 

La page ouverte vers le haut.

DSCN8411

 

La page ouverte vers le bas.

DSCN8413

 

La page du milieu.

DSCN8414

 

N'hésitez surtout pas à aller faire un petit tour en Hollande, et à Amsterdam, pour la ville d'abord (attention aux vélos...ce sont eux les rois de la route là bas), pour la balade sur les canaux, et pour le marché aux fleurs (où vous avez envie de tout acheter, des millions de bulbes et autres fleurs à planter à la maison).

Pour ma part, j'ai choisi, 3 pivoines 1 blanche et 2 roses, et un filet de 100 bulbes de tulipes multicolore (que j'ai partagé avec des amies) car çà faisait un peu beaucoup pour mon petit jardinet. J'espère prendre des photos de tout cela quand ce sera le moment, pour vous le partager également.

A bientôt pour une autre page multiple.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité