Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 juillet 2015

Cassel

Je continue de partager mes pages avec utilisation de papier.

Ici une mise en page faite avec le gabarit Macao Bilbao, des photos prises à Cassel à l'occasion d'une sortie avec mes neveux et nièces.

Pause photo pour tatie, devant le moulin et devant le topaire en forme de cheval, (ils sont habitués et adorent çà, ils m'appellent "la chinoise", car j'ai toujours mon appareil, prête à faire des photos !!!).

Sur une page anthracite, du papier gris clair avec aplats de craie bleu pour rappeler la couleur du ciel.

Un décor de page arbre avec plusieurs tons de vert, et 2 figurines topiaires pour compléter.

Traits pointillés faits avec le feutre écriture baby blue.

Un demi cadre dans le bord droit de la page pour terminé la composition, je l'ai doublé, donc un trait et un trait en pointillé côte à côte.

DSCN2163

 

J'ai encore quelques pages à vous montrer , à bientôt ....

Publicité
Commentaires
B
jolie page -
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité