Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 mars 2016

Autour du monde (suite)

Voici 2 autres possibilités de mise en page avec ce gabarit, tirées du livre qui accompagne le kit.

Décor à l'encre blanche avec doigt mousse dans la continuité du gabarit.

Papier noir, et mots écrits avec le gabarit décor.

Flocons en 3 D, perforés dans les chutes de photo.

 

neige monde

 

2 photos d'Alsace mise en valeur, avec du papier marron, de la craie verte foncée comme les arbres.

Une photo de cigognes perforée dans un rond festonné et placé en 3D sur un rond marron.

Des fleurs autocollantes à la poudre de velours dans les tons de la page.

Nouvelle couleur de page rose indien.

 

alsace monde velours

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

à bientôt pour d'autres réalisations dont 2 minis albums qui ont trouvés leurs photos. 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes 2 pages : très tonique pour celle du ski, tout en douceur et en rondeur pour celle d'Alsace ! J'aimerais bien tester bientôt la technique du décor de page à l'encre et au doigt mousse et progresser avec la craie ;-)
Répondre
B
superbes pages - a bientôt pour les mini<br /> <br /> albums - j'aime beaucoup les minis
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité