Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 mars 2018

Pointe au Père

Je vous présente aujourd'hui une mise en page avec le gabarit alizée, des photos de Pointe au Père au Canada, visite d'un phare 33 mètres de haut et 128 marches, j'y suis montée avec mon père, (un peu trop pour ma mère)  la vue d'en haut est fantastique, le guide nous a pris en photo, c'était sympa.

Je ne voulais pas trop découper les photos, donc çà va, travail à la craie rouge pour rappeler les photos, tampons oiseaux retravaillés au gelly blanc et argenté.

Décor vagues, et tampon bateau retravaillé au crayon et gelly blanc.

Papier imprimé et étiquette avec titre au gabarit alphabet.

 

DSCN1103

A cet endroit nous avons aussi visité le sous marin à quai, ONONDAGA . d'autres photos suivront.

Nous avons visité une exposition, vu un film et visité le musée sur le naufrage de l'Empress of Ireland, il fait plus de morts que le Titanic, mais comme çà s'est passé en même temps on n'en a pas entendu parlé.

à bientôt pour d'autres réalisations.

 

Publicité
Commentaires
D
Avec un nom comme celui-là, il fallait que tu y montes avec ton père, quel beau souvenir ! Bien sympa la mise en page avec "Féérie", belle harmonie de couleurs en accord parfait avec le thème et superbes décors de page !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité