Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 septembre 2019

Château et pédalos

Sur une nouvelle page cuivre, j'ai mis des photos du château d'Esquelbecq, avec du papier imprimé Galaxie.

Une saynète Galaxie, de l'encre verte pour compléter la mise en page simple.

 

DSCN5370

Sur une page lagon, j'ai utilisé le papier imprimé galaxie, les tampons "en famille" du thème univers.

Les tampons Univers avec l'encre cerise, et j'ai terminé par les stickers ronds et cercles , ainsi que des figurines encrées en cerise et 2 cadres rouge et or pailletté.

 

DSCN5374

à bientôt pour d'autres réalisations....

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces 2 pages, celle sur le pédalo est bien colorée et celle sur le château toute en harmonie nature ! Les décors Galaxie et Univers sont du plus bel effet !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité