Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 mars 2020

Pandas Roux

Voici une page d' Olivia, gris anthracite, pour des photos de pandas roux, avec le gabarit Neptune, et l'utilisation de la Die Frise Univers.

De l'encre pour marquer les coins, des perles de résine, des chutes de papiers pour les demi rond, des stickers couleur cuivre qui complètent cette belle composition avec une harmonie des couleurs.

 

101_3677

A bientôt pour d'autres réalisations des scrapcopines.

Publicité
Commentaires
B
très jolie page ils sont adorables
Répondre
D
J'adore ce petit animal, il est super mignon et Olivia l'a très bien mis en valeur avec sa page. Je suis super contente de lui avoir fait re-découvrir le scrap européen !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité