Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 mars 2020

Windsor, la garde

Sur une page vert nénuphar, avec le gabarit Zurich, des photos de la garde déambulant dans la cour du château.

Du papier cerise, pour rappeler la couleur du costume, du papier blanc encré en vert, et embossé à la big shot, quelques traits au gelly blanc pour compléter les formes du gabarit.

Une photo matée sur du rouge, et entourée de cordon cuir vert, ainsi que des perles de résine, terminent cette page.

 

DSCN6120

DSCN6121

Voilà pour ces quelques pages de Laurence sur le château de Windsor, j'espère qu'elles vous donneront des idées.

N'oubliez pas que vous pouvez commander et payer par carte bleue sur le site AZZASHOP, et être livrée chez vous directement. Puisque je ne prends plus les commandes, puisque je ne peux pas vous livrer.

Jusqu'au 3 avril pour une commande de plus de 50 euros, les frais sont gratuits. Pour les commandes en dessous, 10 euros de frais s'appliqueront.

Belle journée à toutes, à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
La série sur Windsor se termine en beauté !!!
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité