Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
22 mars 2020

Windsor 3

Pour finir avec cette page multiple sur le château de Windsor, une page bleu ciel, du papier cuivre,des tampons univers encrés aux couleurs des photos.

Des perles de résines et un double cadre vert et cuivre pour rester dans l'harmonie des photos.

 

DSCN6116

Pour le verso, tout simplement 4 photos pas trop découpées, il suffit de tricher un peu avec le gabarit.

Des traits au gelly cuivré, et des perles de résine.

Ajout d'une figurine univers en bois pour mettre en valeur un détail.

DSCN6117

Détail avec la figurine et un sticker cuivre.

DSCN6118

Voilà pour aujourd'hui , vous voyez que malgré la taille du gabarit, on peut faire des pages de tout les formats avec, et les idées sont multiples si on prend la peine de le tourné dans tout les sens, comme les autres gabarit d'ailleurs.

Belle journée à vous, à bientôt.

DSCN6118

Publicité
Commentaires
L
merci Danièle, c'est très gentil !
Répondre
D
Très belles, ces deux mises en page ! J'adore "l'effet loupe" de la photo ronde dans la figurine,un grand bravo à Laurence pour ce bel ensemble !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité