Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
18 février 2020

Suite Chantilly

Voici la suite de ma composition sur le château de Chantilly, sur une page 25x25 grise.

Une mise en page de mon imagination, avec de l'encre bleu foncée, et du papier bleu ciel encré sur les bords avec la même encre et j'ai ajouté Histoire de France en figurines avec des perles strass beige.

 

DSCN6100

J'ai ajouté une figurine fleur de lys, laissée naturelle, avec un ruban pailletté beige, j'ai tamponné en plusieurs couleurs à l'aide de la plaque tampons, une horloge ancienne.

Voilà bientôt  la suite, en attendant je partagerais des pages des scrapcopines.!!!!

Publicité
Commentaires
S
J’adore !
Répondre
D
Bel ensemble avec les pages précédentes ! J'adore le tampon "horloge" en plusieurs couleurs !
Répondre
D
Très jolie page et decor sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité