Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 mars 2020

Windsor

Bonjour à toutes, en ces temps difficles, je vais essayer de poster une ou 2 pages par jour. J'ai des pages à vous montrer, en attendant d'en faire d'autres, on a le temps maintenant.

Voici donc les pages des scrapcopines :

Laurence avec le gabarit Val de Loire, pour des photos du château de Windsor.

Avec du papier uni encré avec un décor de page, puis du papier val de Loire, sur une page 21x29.7.

Utilisation d'un gabarit alphabet, avec un gelly blanc.

 

DSCN6112

Sur le verso, du papier encré avec la technique de vapo sur une plaque en plexi, puis ajout de figurines Val de Loire, et Ruban pailletté. Ajout de perles de résine.

DSCN6113

En espérant que ces pages vous inspirent dans ce temps de confinement. Portez vous bien et à demain pour d'autres pages.

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas. à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bjr, joli choix de papier et c'est très réussit bravo . Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
B
merci pour ces belles pages
Répondre
D
Bravo Laurence, un recto-verso à la déco sobre mais aux techniques intéressantes qui met bien les photos en valeur !<br /> <br /> Vive le blog qui nous permet de rester en contact créatif !<br /> <br /> Porte toi bien Delphine !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité