Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
11 mars 2020

Vancouver, heritage building

Sur une page cuivre, avec le gabarit promenade, des photos de Vancouver, une maison qui est utilisée comme décor de cinéma dans plusieurs téléfilms et la série que je suis en particulier :

Le coeur à ses raisons journal d'une institutrice, when calls the heart en anglais. Vous pouvez la voir sur Netflix. Une série familiale, l'histoire d'une institutrice de famille aisée qui part dans une petite ville minière pour son métier. Pas de violence, de bons sentiments, de l'amour, de l'entraide, de l'amitié etc....

Donc cette page fera partie de mon album sur Vancouver 2018, oui je suis en retard dans mes réalisations et mes albums....

J'ai utilisé l'encre cerise, du papier moutarde et les perles de résine ainsi que des découpes à la big shot.

 

DSCN6119

 

à bientôt pour la suite de cet album qui s'annonce mémorable....avec beaucoup de photos, un mix de scrap européen et américain en fonction des photos.

Des photos du lieu de tournage, de la ville de Vancouver, des visites avec les copines, et de la rencontre avec les acteurs de la série, j'ai hâte de partager tout çà avec vous.

 

Publicité
Commentaires
D
Une page pleine de peps avec une harmonie des couleurs de l'été indien ! Ta mise en page est très originale !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité