Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 mars 2020

Page double cerise

Voici donc la double page rouge cerise que j'ai découpé avec le gabarit Zurich, avec les photos de l'intérieur de la boutique de la gendarmerie de la police montée.

Il faut savoir que les murs et le plafond sont en partie recouvert d'écussons de toutes les polices du monde, que les touristes laissent volontiers au propriétaire de la boutique, qui les a donc accroché.

J'ai utilisé du papier lin encré en rouge cerise. des traits de gelly blanc et des perles de résine pour compléter la forme du gabarit.

Pour la déco, pas évidente, j'ai donc imprimé le chapeau, qui fait partie de l'uniforme des gendarmes et une photo représentant un mountie sur son cheval.

 

DSCN6125

Quand on ouvre la page, j'ai repris la même façon de faire. J'ai ajouté un chapeau et des bottes pour rappeller la tenue des gendarmes.

DSCN6126

Sur la page de gauche, j'ai repris le même décor et j'ai ajouté l'emblème de la police montée Canadienne que j'ai imprimé et maté sur du papier noir pour le faire ressortir.

DSCN6128

Je ne voulais pas trop découper mes photos, donc j'ai un peu triché avec le gabarit pour les laisser plus grandes que de suivre à la lettre le gabarit.

Un peu plus de reflexion mais bon, moi j'adore le résultat, et vous....

N'hésitez pas à laisser vos impressions et des commentaires, ou si vous avez des questions.....

 

Publicité
Commentaires
B
belle réalisation
Répondre
D
Ta mise en page est très originale et te voilà créatrice de "saynètes maison", bravo ! J'aime bien les formes du gabarit, tu as bien triché ;-) <br /> <br /> C'est impressionnant tous ces insignes dans le magasin !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité