Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 septembre 2019

Gabarit Coquillages

Sur une page noire, utilisation du gabarit Coquillages, pour ces photos de l'aquarium de Pairi Daiza.

Du papier jaune, avec des décors de pages, algues et poissons.

Une découpe algues orange, qui fait la continuité avec la saynète sous l'océan.

 

DSCN5725

 

Sur une page rose poudré, des photos de raies, hypocampes, et autres crustacés.

De l'encre et du papier dans les mêmes tons, et une figurine hypocampe.

DSCN5737

2 pages réalisées par Laurence.

Publicité
Commentaires
D
Super, les pages de Laurence !!! Photos impressionnantes bien mises en valeur par la mise en page ! Le gabarit est tout à fait adapté au thème ainsi que les décors de page, BRAVO !!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité