Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
26 avril 2020

Hope Valley Tour

Voici la page verso de la précédente, la visite du lieu de tournage, la ville fictive de Hope Valley.

C'est une exploitation familiale qui sert de décor à la série, tenue par la famille Mac Innes , que vous découvrirez plus tard dans l'album, ils sont propriétaires du terrain qu'ils louent pour le tournage de la série, les décors ont permis aussi le tournage d'autres téléfilms.

En fait ils habitent à côté d'un décor de cinéma. Sinon ils cultivent des céréales, fabriquent du miel , que j'ai acheté d'ailleurs et qui est délicieux, et ils ont aussi des animaux.

Nous prenons la pause, avec Bobbie, qui a créé le groupe de fans américaines qui regroupe presque 80 000 membres.

J'ai mis du papier cerise,puis du ruban pailletté noir, des traits avec un biseauté gris et rouge, posé des perles grises.

J'ai ajouté une décoration en bois que j'avais trouvé chez Action , il y a un moment. "Everything start with a dream".

En bas j'ai ajouté une saynète que j'ai imprimé moi-même : le logo des Hearties.

 

DSCN6202

Voilà voilà , je vous dis à bientôt pour découvrir tout les batîments de Hope Valley, le Saloon, le salon de thé d'Abigail, L'église, les maisons de Rosemary et Elisabeth, le magasin général, le bureau du maire, la salle de repos et  de snacks des acteurs, l'infirmerie, la bibliothèque, la prison.

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Encore un super souvenir immortalisé et bien mis en valeur ! Les saynètes aussi bien achetée que créée, rendent très bien !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité