Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 avril 2020

Jamestown Movie Set

Avec le gabarit Stockholm, je vous emmène faire une visite du lieu de tournage de la série WCTH, le coeur à ses raisons journal d'une institurice.

Vous pouvez la voir sur Netflix (pendant le confinement) 6 saisons sont disponibles....

3 Photos, la rue principale, l'église, et la réserve d'eau. J'ai encore trichée pour ne pas trop les découper.

Du papier rouge cerise, du papier imprimé gris essentiel côté fleurs, des saynètes "Cinéma", des perles grises, de l'encre grise pour les ombres du gabarit.

La page est la nouvelle couleur Galet. aussi un gris clair qui ressemble à l'ancienne couleur "taupe".

 

DSCN6201

Simple mais efficace, j'espère que çà vous plaît at que çà vous donne des idées.

Pour les quelques pages que j'ai présentées dernièrement, je suis partie d'un modèle des fiches contenues dans le kit du gabarit, mais j'ai vite déviée avec mes idées pour m'adapter à mes photos que je ne voulais pas trop découper.

à bientôt pour voir le verso de cette page.

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas compris ce que c'était en voyant ta page sur le blog du club, maintenant c'est clair ;-) Ça doit être très chouette de se promener dans des décors de cinéma, comme si on entrait dans le film ... Une belle occasion d'utiliser les saynètes "Cinéma". Tu inaugures beaucoup de nouveautés, c'est super !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité