Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 avril 2020

Croisière

Une page animée avec le gabarit Cancun, pour notre petite croisière aux orques, qui sera écourtée à cause d'un brouillard à couper au couteau.

A défaut d'Orques, nous avons vu de gigantesques navires et autres cargos. Heureusement nous avons été remboursés.

J'ai découpée une feuille noire avec le gabarit, que j'ai ensuite collé sur une page cerise.

J'ai utilisé du papier bleu ciel encré avec la couleur cerise pour rappeler la page d'après.

J'ai mis une saynète "Port de Plaisance" matée sur une chute de page cerise.

Pour les ombres j'ai utilisé l'encre bleu polaire, que je préfère à la blanche (qui bave), ce qui donne un effet éclaboussure comme sur les photos.

 

DSCN6179

Sur le verso de la page noire découpé, j'ai utilisé du papier bleu toujours encré en cerise, avec un tampon "toutes les photos ont une histoire".

Puis un morceau de papier imprimé avec des ancres et gouvernails.

DSCN6180

Sur la page cerise, je ne voulait pas trop découper mes photos de cargos, donc j'ai cherché longtemps la bonne disposition et un peu triché,

OUI encore....

DSCN6181

J'ai mis aussi des morceaux de papier imprimé, une saynète "voyage"  en 3 D avec un morceau de cordon ciré bleu marine.

Voilà encore un beau souvenir, qui prendra place dans mon album.

Publicité
Commentaires
D
C'est pas bien de tricher, mais quand on voit le résultat, on ne va pas t'en tenir rigueur ;-) J'aime beaucoup l'équilibre bleu/rouge bien rehaussé par le noir de page en page et juste quelques saynètes pour mettre les photos en valeur ! Ton album avance à toute vitesse, je viens de voir d'autres nouvelles pages, tout aussi belles, sur le blog du club ;-)
Répondre
D
très jolie composition et belle couleur de page<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité