Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
15 février 2022

Randonnée au Corbier

Me voici de retour, promis je vais essayer de reprendre mon blog plus régulièrement afin de partager mes réalisations avec vous.

Une de mes dernières pages réalisée avec le gabarit BURANO, des photos de sentier de randonnée au Corbier.

Du papier essentiel moutarde, du papier mid green gaufré motif arbre avec de l'encre marron.

Des traits de crayon cuivre, des perles, des stickers et des figurines bottines et du cordon ciré marron pour compléter la composition.

 

 

IMG_20220213_181032

 

J'espère que cette page vous plaît autant que moi, on se retrouve bientôt pour d'autres créations.

Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
D
Ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog 😉 Ta page donne envie d'aller sur ce beau chemin ! J'aime bien les couleurs 👍
Répondre
B
jolie page . contente de vous retrouver
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité