foliescrap2delph
29 mai 2011

Gabarit Vienne Pékin

J'ai enfin utilisé le gabarit Vienne Pékin, enfin une partie puisque c'est un gabarit double. Après plusieurs minutes d'hésitation pour choisir les photos et la mise en page, il n'a pas l'air simple mais il faut y aller méthodiquement pour ne pas couper...
3 avril 2011

jardin d'Evea

Enfin une double page avec le gabarit "Paris istanbul" d'après un modèle tiré du magazine scrap et moi n°13 Voici la page de garde, et ensuite on ouvre sur une double page. que voici... je trouve que ce n'est pas évident, surtout avec les écarts de 5...
27 mars 2011

Modélisme

Un retour à l'île des moulins, avec des copains de 70 ans et beaucoup plus, qui se retrouvent toutes les semaines, le même jour, à la même heure, pour faire évoluer sur le plan d'eau, les modèles réduits de bateaux qu'ils ont construits de leurs mains....
20 mars 2011

les hérons suite

Les pattes dans l'eau, un modèle tiré du livre "sur l'eau" que j'avais repéré et qui collait parfaitement avec mes photos faites sur les hérons. j'ai ajouté 2 rectangles en sable gris, et collé des figurines gouttes ombrées à la craie grise. Un gelly...
13 mars 2011

les hérons

Les hérons de l'île des moulins, au Canada, on ne voit pas très bien sur le pc mais dans chaque rond il y a un héron, j'ai ombré à la craie le haut et le bas, ajouté du raphia bleu. n'hésitez pas à me laissez des messages. à bientôt pour d'autres cré...
19 décembre 2010

L'orque suite...

Voici une page faite avec le gabarit disco, j'ai utilisé le décor poissons au feutre d'écriture noir ainsi que les figures dentelles taches, à l'encre noire également pour rappeler la couleur de l'orque.Ombrage à la craie bleue. les photos ont été prises...
9 décembre 2010

Niagara

Eh non je n'ai pas mis de pages sur mon blog pour dimanche dernier, comme je le fais tous les dimanches à 10h car j'étais prise par un marché de Noël et samedi j'ai fais du scrap au bénéfice du téléthon je suis d'ailleurs en photo dans l'indicateur de...
28 novembre 2010

Hôtel de glace ...

Gla Gla Gla, voici un hôtel de glace qui est construit chaque année à Montréal.Mes amis y ont passé une nuit !!! et oui on peut y dormir (il faut amener de bons gros sacs de couchage) et il y a même un bar.J'ai ombré à la craie et utilisé les tampons...
10 octobre 2010

Magnifique !!!!

J'ai réalisé une page avec le nouveau gabarit " Imagine" pas besoin de se casser la tête pour les emboîtements car une forme est déjà intégrée dans les autres du gabarit. Ici le rond est intégré dans les autres formes. j'ai complété avec du papier bleu,...
3 octobre 2010

Marmottes

Une rencontre qui fait du bien, au contact de la nature, des marmottes, des écureuils et des oies bernache qui viennent manger dans votre main, ils sont habitués à être nourris chaque jour, donc les animaux ne sont pas craintifs.Les marmottes se laissent...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....