Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 juin 2009

orignal

voici une page couleur chamois, faite avec des tampons carrés Azza, avec les feutres biseautés chocolat et spring green.

un feutre biseauté chocolat pour le cadre, qui n'est pas facile à faire, surtout pour les raccords des coins comme vous pouvez le constater.

orignal__carr_s

bientôt d'autres réalisations avec de la craie, et les nouveaux tampons jardin de chez Azza.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Voilà je fais le pas de vous laisser un com, votre page est très jolie, quand au coin avec les feutres biseautés, je fais le raccord avec le côté fin, c'est plus facile. Bonne journée.
Répondre
L
elle est vraiment belle cette page<br /> elle est très nature<br /> tout ce que j'aime<br /> à garder en mémoire pour "tricher" un petit peu<br /> bizz
Répondre
M
Oui oui, très très jolie !<br /> a quand le vis-à-vis ?!!
Répondre
D
bien jolie page ! <br /> bravo delphine
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité