Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
16 juillet 2009

Mésanges

Me revoilà, avec une page de scrap européen, avec le gabarit Blasons de chez Azza.

J'ai travaillé avec la craie, mais je n'avais pas encore la technique à ce moment là, vous verrez d'autres pages plus tard, où la craie est mieux appliquée, en plus le rendu n'est pas terrible pour cette page.

Pour la petite histoire, nous avions trouvé, un petit bois, pas très loin de chez elle, où on nous avait dit que les mésanges venaient manger dans la main, nous voulions voir çà !!!

et quelle surprise ! en peu de temps, les mésanges viennent autour de nous, et se posent dans nos mains garnies de graines. Quel moment !!!!

Nous avons vu aussi un cardinael, c'est un oiseau rouge, à voir dans une prochaine page.

Nous avons croisé une biche aussi, pas farouche, elle s'est laissée photographier, nous a fixé quelques minutes puis elle est repartie.

blason_m_sange

Publicité
Commentaires
D
jolie page !
Répondre
M
c'est vrai que la craie ce n'est pas évident! mais je trouve que tu t'en sors très bien. Biz
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité