Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 juillet 2009

la craie...

flamants

Les flamants rose du zoo de Toronto, j'ai utilisé la craie, les décors de page animaux et un stylo point.

Tonneaux_Omega

Toujours mes vacances au Canada en 2007, le parc Omega, avec son barrage de castors et ses lacs.

J'ai utilisé les tampons jardin pour l'herbe, encrés en couleur puis retravaillés au crayon craie.

Les points dans l'herbe sont faits avec un coton tige trempé dans de l'encre yeux de chat.

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes productions. Je dois encore pas mal bosser et m'inspirer de tes oeuvres pour arriver à ces productions. <br /> A bientôt;<br /> Biz
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta première page ! ce travail à la craie est magnifique!<br /> Je me balade sur ton blog et je te félicite car tes pages sont très variées, et très jolies.<br /> Bizzzz
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> avec toutes tes jolies pages et tes explications que tu nous fais partager, j'apprend encore énormément de chose je voudrais te remercier.<br /> <br /> Bisous Agathe
Répondre
M
très beau! tu es douée pour la craie!biz
Répondre
L
très joli tout ça<br /> on a encore du boulot pour arriver à ta cheville<br /> félicitations
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité