Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
28 octobre 2009

La Voix......

Une page américaine pour changer un peu, toute fraîche d'hier soir....

Vous l'avez reconnu, Céline Dion, The Voice comme disent certains journalistes, j'ai eu la chance de la voir en concert en juillet 2008 à Arras, sur la grand place, c'était superbe, par moment elle pousse la note si haut que l'on a des frissons....

J'ai acheté une photo en souvenir, quand même la voir en vrai, c'est une grande chance je trouve. Donc au lieu de rester dans mon tiroir de bureau elle se trouve en bonne place dans mon album maintenant.

On ne le voit pas très bien mais le papier de fond est composé de fleurs qui brillent. Je voulais quelquechose qui flash mais dans des tons sobres, noir, bleu gris.

C_line_Dion

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page super
Répondre
D
superbe page ! <br /> bravo delphine !
Répondre
L
très jolie page<br /> cela aurai été dommage de laisser cette photo dans ton tiroir, la voici mise à la une
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité