Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 janvier 2010

Arbre Magnifique

La dernière page européenne faite au club, un arbre magnifique que j'ai pris en photo lors de ma journée à Rochester, en Angleterre, le 6 décembre lors du Festival Dickens, superbe manifestation où tous les habitants de la ville et d'ailleurs défilent en costume d'époque, dans la peau de tous les personnages de Charles Dickens, ainsi vous pouvez croiser Oliver Twist où Fagin, et bien d'autres que j'ai pris en photo et dont les pages suivre sur mon blog.....

J'ai utilisé les feuilles (frises et dentelles), le gabarit pour faire des pochettes et pour l'herbe, le tampon jardin.

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires, je sais que je ne suis pas très régulière sur mon blog, mais je vais essayer de m'améliorer.

Arbre_Magnifique

Publicité
Commentaires
J
Très jolie page.J'aime bien la pochette de gauche.<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
Répondre
S
whaou tres jolie page l arbre est superbe également
Répondre
D
jolie page ! <br /> ça devait être super cette journée ! <br /> à refaire ? c'est tous les ans ?
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité