Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 décembre 2010

Zoom sur moi

Rarissime, moi en photo, eh oui comme c'est souvent moi qui les prend, je ne suis pratiquement jamais dessus.

Alors quand au club, Marie Hélène nous a lancé un défi ....nous devions faire une page sur nous même, une photo récente en plus, quel challenge.....
Nous pouvions mettre des qualités ou défauts sur la page, donc j'ai mis ce qui me ressemble tout à fait :
Généreuse (je donnerai ma chemise, je ne suis pas radine, j'aime le partage)
Émotive (je pleure souvent au ciné, comme dirait ma soeur : tu as pris ton drap....un mouchoir c'est pas assez !)
Gourmande (j'adore le chocolat, et le sucré en général)
et pour finir Créative bien sûr.
Je remercie encore Marie Hélène de m'avoir fait découvrir de scrapbooking, çà à changé ma vie, je ne peux pas m'en passer et j'aime le faire découvrir aux autres.


zoom_sur_moi

à bientôt pour d'autres créations....

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri"

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité