Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 juin 2011

Album Bruges

Voici les premières pages de l'album de Bruges, au départ ce n'était que des feuilles de scrap, du bristol blanc, ajouter quelques photos, des décors, des tampons bien choisis, des notes, et  voilà l'album qui prend forme relié par une spirale.

Pour cet album, l'utilisation de la dymo pour tout ce qui est phrase et autres mots.

DSC01573

DSC01574

DSC01575

Savoir prendre le temps de profiter de toutes les belles choses qui nous entourent dans ce monde parfois difficile.

Voilà une jolie phrase qui résume bien la belle journée que nous avons passé ensemble pour visiter et prendre en photos la belle ville de Bruges.

Publicité
Commentaires
M
Un joli début....je veux vite voir la suite !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité