Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 juillet 2011

Fin de l'album de Bruges

Encore une vue prise lors de la balade sur les canaux,

DSC01588

Et une rencontre superbe, nous avons croisé cette marionnette qui nous a vraiment attiré, on s'est arrêté au moins 15 minutes pour la regarder faire ses pirouettes, ses courbettes, en fait vous oublier carrément que c'est un marionnettiste qui la fait vivre, c'était magnifique.

DSC01589

Un échantillon de toutes les petites douceurs que l'on trouve à Bruges, des bonbons, des chocolats, des gaufres etc....

DSC01590

La dernière page, "esprit récup" j'ai utilisé l'emballage où se trouvait la dentelle que j'ai acheté pour la page dentellière,que j'ai collé sur la dernière page et j'ai mis à l'intérieur le plan de la ville.

DSC01591

Pour terminer  cette visite de Bruges, un gros plan de la Marionnette, tellement réaliste, expressive, délicate, superbe.

DSC01592

à bientôt pour d'autres scrap.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité