Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 juillet 2011

Le scrap Olfactif exclusivité AZZA

Voici la dernière nouveauté AZZA, le scrap olfactif, la gamme Feel Azza vous propose d'ajouter une dimension à vos créations en y associant une odeur par le biais de la diffusion d'une huile essentielle.

Créez un diffuseur de parfum original et personnalisé !

Les kits (2 pour le moment) Feel Azza contiennent un livre de 68 pages, un mode d'emploi, des modèles, une toile de 18 x 23 cm, un gabarit de mise en page, une figurine diffuseur et une bouteille d'huile essentielle.

Un cadeau original pour soi même ou à offrir.

Kit Feel Azza "ambiance détente" avec huile essentielle de lavandin.

Kit Feel Azza "ambiance tonus" avec huile essentielle de sapin baumier.

Choississez le votre !! 

La prochaine commande Azza sera après le 20 août.

Bonne journée, malgré la météo.

mailing_feelazza_juillet2011

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité