Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 octobre 2011

Miroir

Voici le miroir décoré fraîchement vendredi soir au club, toujours dans la bonne ambiance et la convivialité.

J'ai utilisé une palette de couleurs qui correspond "à mon chez moi".

Il va bientôt trouver sa place sur le mur vert anis.

DSCN4628Détails.....

DSCN4629

DSCN4630

Je m'améliore dans les messages sur le blog,  en essayant depuis quelques mois de mettre 2 messages par semaine, en vous faisant profiter de toutes mes créations et mes petites explications touristiques, ainsi que les infos AZZA, et c'est toujours un plaisir pour moi de partager tout çà.

n'hésitez pas à mettre des commentaires.

Le mois de septembre est déjà terminé, voici quelques "perles" concernant les remarques faites sur les copies ou relevés de notes des élèves, tirées d'un livre paru récemment :

"La plupart du temps dans les nuages, n'en redescend que sous forme de perturbations"

"Vous étiez au bord du gouffre, vous avez fait un grand pas en avant"

"Molière n'est pas une grosse dent ! mais des progrès...."

"Hong Kong n'est pas un gorille géant ! "

à bientôt pour d'autres créations et anecdotes, j'en ai d'autres.....

Bon dimanche ensoleillé.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette ton miroir ! Brigitte qui a mis un mot sur le blog a aussi remarqué que les miroirs étaient assortis aux vêtements de leurs créatrices !!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité