Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 mars 2012

Suite et fin Album de mariage

 

Coucou c'est nous......

DSCN5022

Gros plan sur les alliances accompagnées du bouquet de la mariée.

DSCN5023

DSCN5024

DSCN5025

Couverture verso du 2e livret.

DSCN5027

Fond de l'album, un petit clin d'oeil grâce à cette photo de nénuphar, thème de leurs tables pour le repas, ainsi que la grenouille faisant référence à leurs surnoms.

DSCN5028

La deudeuche que j'ai détourée car l'arrière plan n'était pas top.

Et l'enveloppe qui contient 2 photos : le bouquet de la mariée pris sur un tapis de feuilles mortes au jardin public, et un gros plan sur les détails des bijoux mélés de fleurs de la mariée... que j'ai oublié de prendre en photo.!

DSCN4999

Voilà pour cette petite balade romantique qui j'espère vous aura plu.

A bientôt pour d'autres créations en scrap.

Merci pour vos visites sur mon blog, çà fait plaisir.

Publicité
Commentaires
D
Plein de bonheur à ces jeunes mariés qui,grâce à toi Delphine, auront un magnifique souvenir UNIQUE.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité