Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 mars 2012

Page à pochettes

Une page faite au club, challenge : faire une page à pochettes, composée de 9 carrés décorés, mes photos prendront place dans les carrés blanc, 6 précisemment, 6 photos de mes neveux et nièces, sûrement en noir et blanc.

pochettes

Encore un beau challenge que nous ont proposé les filles du club.

Quelle chance d'être inscrite à ce club : amitié, créativité, convivialité, tout ce qui fait que la vie est plus belle.

Publicité
Commentaires
M
Ouhhh ! Merci Delphine (et Dorothée) ! C'est super gentil ! Mais si le scrap'club fonctionne bien c'est qu'il y a de bons échanges : bonnes animatrices mais aussi bonnes adhérentes !Cela créé une bonne dynamique !<br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
D
J'ai ADORE réaliser cette page, la preuve, j'ai fait les 2 faces!!!!! C'est vrai que l'on a beaucoup de chance d'avoir des animatrices super. Choyons les!!!<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité