Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 novembre 2012

Virée à Londres

Une de mes dernières page US, une photo de mon "papa" qui adore prendre son petit déjeuner sur le bateau lorsque que l'on fait une virée en Angleterre.

Ici en juillet 2011, j'ai trouvé mes papiers et mes stickers assez rapidement, et j'ai utilisé aussi des décors présents dans le magazine " scrap pour tous

n° 19" spécial Londres, dont je me suis inspirée pour la mise en page.

Sur les stickers : "Se fondre dans la culture locale" et "Unique, profitez de chaque instant" 2 phrases qui correspondent parfaitement à la philosophie de mon très cher papa.

papabreakfast

à bientôt pour d'autres découvertes.

Publicité
Commentaires
D
Très important les moments en famille !! superbe page !!
Répondre
A
Super page
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité