Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 juin 2013

Pairi Daiza suite

L'éclate avec papy dans les ponts de singe à Pairi Daiza, çà c'est une bonne journée.

Vous allez dire page simple, eh oui je n'avais pas envie de me casser la tête vendredi soir au club, donc j'ai choisi mes photos et j'ai choisi une mise en page simple, mais du coup j'ai fais 2 pages !!!!

pont_singe

Et le verso, la girafe ou plutôt Mr girafe, je me suis aperçu en faisant ma page que je ne pouvais pas mettre mon titre Belle demoiselle, car en regardant mes photos j'ai vu que c'était Mr Girafe..... et voilà comment déclencher un bon fou rire avec les copines!!!! çà fait du bien de temps en temps.

Vous remarquerez que j'ai trouver le bon papier également. et voilà encore une page simple.

girafe

 

à bientôt pour d'autres pages et albums.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité