Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 août 2013

Saynètes...

Pour changer un peu des pages "traits", voici une petite saynète, n'hésitez pas à vous lancer dans les saynètes qui complètent très bien une page, mélanger plusieurs motifs de plusieurs gabarits afin de créer une "ambiance". 

Vous pourrez bientôt voir la page où se trouve celle-ci.

 

DSCN7894

Une autre déjà mise sur une page de Pairi Daiza, 

DSCN7895

Et encore une sur une page du parc également.

DSCN7896

En espérant vous faire plaisir, et vous inspirer des idées....à bientôt pour d'autres découvertes...

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les "saynètes" et j'aimerais découvrir cette technique au prochain atelier à Pihem ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité