Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 mars 2014

Scrapcopines

J'ai décidé de reprendre en main mon album virtuel "pages des scrapcopines", j'espère que cela vous plaira.

Je partagerais dans cette rubrique les pages de scrap européennes ou américaines des scrapcopines, mes coups de coeur pour une destination, les pages, mise en page, décor que je préfère ou des photos originales.

Pour commencer, voici une des pages de Danièle :

New York !!! une destination qui est sur ma liste des "futures" à faire.

ny daniele

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Quel honneur pour moi d'inaugurer ta page "scrapcopines", ça me touche beaucoup, un grand merci ! Surtout que tu m'as bien aidée au club à réaliser cette page et tu m'avais donné les modèles dans une revue ! J'espère de tout cœur que tu pourras réaliser ton projet d'aller à NYC, pense à la chanson ...
Répondre
M
Quelle bonne idée de partager les pages des copines et de nous les faire connaitre<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité