Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 avril 2014

Sofia Lima

Voici ma dernière page, j'ai utilisé le nouveau gabarit Sofia Lima, et plus précisément le Lima, j'adore ce gabarit.

Des photos de Kinderdijk, les moulins, et les nénuphars.

Du papier jaune, de la craie jaune et verte et de fins traits vert et jaune au feutre d'écriture.

Avec le décor de page des nénuphars avec les encres verte et jaune, posés en 3D.

Attention, j'ai utilisé des photos 11x15, mais quelquefois il faut de grandes photos.

moulins sofialima

 

à bientôt pour d'autres réalisations, et bon week end de Pâques à tous.

"attention ! pas trop de chocolat..... :))"

Publicité
Commentaires
D
Très belle mise en valeur des photos.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.
Répondre
D
Joyeuses Pâques à toi aussi Delphine, ainsi qu'à toute ta famille, j'espère que le lièvre de Pâques a bien gâté tes neveux ;-) J'adore ta page : le sujet, les décors, la mise en page, tout quoi ! Il est super ce gabarit, on a l'impression de voir les ailes des moulins tourner ! À bientôt, scrapbises !
Répondre
M
Une fois de plus, tu as les photos parfaites! Attention pour toi aussi , pas trop de chocolat..... mais c est tellement bon!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité