Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 avril 2014

Mini album rond en liège

Le voilà !!! le mini album rond en liège, encore une bonne idée de mon club préféré. J'y ai mis des photos du Tréport et de Mers les bains. 

J'espère que cette balade sur la côte d'Albâtre, vous plaira....

DSCN8487

 

 

à l'intérieur des pages rondes, pas facile au début mais on se prend au jeu.

 

 

 

 

 

DSCN8488

 

Des photos et des papiers découpés en rond à l'aide d'un gabarit.

 

DSCN8489

 

Horizontales ou verticales, au choix !!!

 

DSCN8490

 

DSCN8491

 

Les très belles maisons de Mers les bains....

DSCN8492

 

DSCN8493

DSCN8494

 

DSCN8495

 

Une maison de pêcheur bien décorée au Tréport. 

Et dans la vieille ville sur les hauteurs du Tréport, je voulais prendre une photo du paysage à travers ce porche, puis un vieux monsieur est venu faire sa promenade et s'est posé, donc il est sur la photo, et je trouve çà beau. Et vous ?

 

DSCN8496

 

Vue d'ensemble.

Et voilà, un autre album  terminé, il y en a d'autres mais il faut que j'y mette les photos, donc je vous dis à bientôt pour d'autres découvertes.

 

Publicité
Commentaires
D
Le voilà en photo, j'ai eu le privilège de l'admirer "en vrai" ;-) Il est superbe ton album, j'adore les photos des maisons de Mers-les-Bains, les décors de fleurs et papillons ! En plus, les découpes en rond, bravo ! La photo du vieux monsieur à travers le porche est émouvante, le voilà immortalisé dans ton album !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité