Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 septembre 2014

Retrouvailles

Enfin les retrouvailles avec 2 de nos chers amis Québecois, Diane et André, cela faisait 14 ans que l'on ne s'était pas vu.

Grâce à internet, nous avions prévu de nous retrouver à la fin de leur voyage en France, donc à Bruxelles.

2 jours de visite inoubliables avec nos chers amis (cousins) quécebois, quel bonheur de ré-entendre le fameux accent reconnaissable entre tous.

En 2 jours j'avais déjà l'accent, quand je vous dis que le Canada est ma 2e maison, je dois y avoir vécu dans une vie antérieure.

Visite du Palais Royal (gratuit), magnifique, je vous le conseille, et ensuite le Mini Europe et l'Atomium, beaucoup de photos à venir donc, placées dans des minis albums sûrement.

 

retrouvailles

 

Une page toute en sobriété mais tellement précieuse.  VIVE LE QUEBEC !!!!!

3 mots clés : Retrouvailles , Amités, Souvenirs.

à bientôt pour d'autres pages et des infos sur la PO AZZA chez moi, la braderie du scrap à Estaires et la Brocante SCRAP et FIL de Caestre.

Publicité
Commentaires
J
L'horloge est sur le mur de cet appartement à Bruxelles, un appart rénové esprit Marilyne, Andy Warhol,etc... c'était très beau et bien agencé. Je voulais qu'elle soit sur la photo car à elle seule c'est un embellissement.
Répondre
D
Oh oui, une page qui a beaucoup de valeur ! J'aime beaucoup la combinaison de papiers pour le titre et les fanions en bas de la page et les embellissements (l'horloge fait partie de la photo ou c'est un embellissement ?). Comment as-tu réalisé les lettres du titre ?
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité