Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 mai 2015

Moulin de Cassel

Voici une de mes dernières pages européenne, avec le gabarit Macao Bilbao. Un gabarit que j'aime beaucoup.

J'ai utilisé du papier gris avec de la craie et des traits pointillés.

Un gabarit décor avec de l'encre verte et des figurines topiaires pour agrémenter le papier.

Un demi cadre trait doublé de pointillés.

 

moulin cassel

 

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Alors, bien sûr, j'admire les découpes arrondies mais surtout le décor de page avec tous les détails, quel beau travail de dégradés avec l'encre verte !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité