Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
18 juillet 2015

Utilisation des papiers

Quelques pages avec l'utilisation de papiers, ici une page avec le gabarit Créé, pour mettre en valeur des photos prises dans le secteur africain de Pairi Daiza.

Du papier rouge et jaune, avec aplats de craie pour adoucir les formes en papier.

Utilisation du décor de page "éthnique" à l'encre noir avec les doigts mousse pour rappeler le thème Africain.

 

DSCN2159

 

 

Un autre style avec le gabarit Canaries, et ses formes très géométriques, pour mettre en valeur mon neveu, qui s'amuse bien dans les jeux de plein air à la montagne.

J'ai utilisé  du papier rouge, avec aplat de craie jaune pour adoucir encore une fois les formes en papier et aussi du papier métal.

Utilisation du micro tampon "don't worry, be happy".

Pour les mots SUN, HIVER et SNOW, j'ai utilisé le gabarit texture hiver, avec un feutre noir, que j'ai ombré avec un gelly blanc pour le faire ressortir.

 

DSCN2160

 

à bientôt pour d'autres idées de mises en page, n'hésitez pas à mettre des commentaires et faire connaître mon modeste blog.

 

Publicité
Commentaires
D
Des pages très toniques et bien géométriques qui peuvent convenir pour mes pages NYC ;-) ! Avec une utilisation originale du gabarit "Crée", je vais scraplifter ...
Répondre
B
ces pages sont superbes
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité