Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 septembre 2015

Orchidées

Une de mes dernières pages avec le gabarit "ïle Maurice", un de mes préférés.

Je me suis inspirée d'une mise en page trouvée dans le magazine Scrap et Moi N° 32, page 44. 

Il manque un titre à gauche en haut dans la craie , je mettrais le micro tampon "Passion Orchidées" qui me semble très approprié pour cette mise en valeur des orchidées prises au jardin des papillons en Alsace.

J'ai utilisé du papier A4 fushia, et de la craie verte.

J'ai perforé un demi rond ou j'ai collé en relief un papillon tamponné.

Quelques traits et points rose et noir pour finir.

orchidées ile maurice

 

Les orchidées sont une de mes fleurs préférées avec la pivoine.

à bientôt pour 2 autres albums terminés.

Bon dimanche, en ce qui me concerne c'est après midi scrap pour vous montrer de belles réalisations lors des Portes Ouvertes AZZA.

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle harmonie de couleurs et de formes, le gabarit semble vraiment sympa à utiliser, il va falloir que je l'essaie ;-)
Répondre
B
superbe page - j'adore aussi ces fleurs
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité