Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 septembre 2015

Album Dentelle de Calais

Voici un album récent puisque la scrap'escapade, date de avril 2015, nous sommes allés visiter l'exposition Cristobal Balenciaga, à la cité de la dentelle à Calais.

DSCN3091

 

Vue de l'intérieur, il est composé de 6 pages qui sont collées sur des charnières en papier.

DSCN3092

 

à bientôt pour la suite , qui j'espère vous plaira.

 

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super cette album
Répondre
B
vivement la suite - j'ai hâte de voir cette petite merveille-quelle est sa grandeur s'il vous plait merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité